SticotCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SticotCraft

rejoigner la legende ip:77.111.207.243:25565 Dynamap

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La situation est grave ! : )

3 participants
AuteurMessage
MelasseJoe

La situation est grave ! : ) Empty
MessageSujet: La situation est grave ! : )   La situation est grave ! : ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:34

Et oui le moment fatidique est arriver Sad
Mais de quoi il parle ??? confused

et oui le nombre de slots n'est plus suffisant le serveur est full Exclamation

don je propose ce topic pour qu'on puisse trouver une solution ( ce qui reviendrai a payer plus chère pour plus de slots )

mais les admin n'on peut être pas les moyens pour augmenter le nombre de slots c'est pourquoi je crée ce topic pour proposer des idées

Votre serviteur MelasseJoe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Egg

MessageSujet: Re: La situation est grave ! : )   La situation est grave ! : ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:06

Déjà le titre est bof "La situation est grave" ok mais le "Smile" peut dire que tu t'en fout. Bref voilà moon idée :

Sur un autre serveur j'ai vu un système de financement qui avait l'air bien (évidemment il ne se suffit pas a lui meme) en fait c'est un système de bannière publicitaire sur laquelle on clique une fois par jour et a chaque fois le serveur gagne un petit peu d'argent, c'est pas beaucoup mais je pense que ce serait intéressant si chacun s'y met. Pas mal non ?

P.S. : Euh pour le partenariat à Ygdirane, passe moi modo snakes2 stp (mêmes commandes que sage et + si c'est prévu) Very Happy
snakes2
Admin
snakes2

MessageSujet: Re: La situation est grave ! : )   La situation est grave ! : ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:09

alors oui pour le button de "argent" venez voter pour nous sur mcserv sa nous donne un peu de fric a chaque fois http://www.mcserv.org/recherche.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La situation est grave ! : )   La situation est grave ! : ) Icon_minitime

La situation est grave ! : )
Page 1 sur 1